Nous sommes le 1 novembre , nous avons reussi .
Je dis nous car , comment avoir reussi sans elle , comment imaginer que il y a quelques mois , j'étais perdu , dans une fausse relation .
Et pourtant Au final c'est elle qui m'a permis de reussir . Qui a construit en moi pour enfin faire face , refuser le fantasme pour vivre dans la réalité . C'était un challenge que jamais je n'aurais pensé reussir .
Une chasteté psychologique , totale , sans anal , sans aucun orgasme . Un énorme challenge.
Les premiers jours furent difficiles , car angoissant. J'avais une réelle peur de la dépendance , au craving . Mais rapidement jai réalisé que non , j'étais juste bien et apaisé.
Mais aucun frotage intempestifs , aucune envie d'homme , ou en tout cas aucune trop violente pour me faire désobéir .
Au final je n'ai pas senti cette flambée de plaisir mais plus un calme profond . Une plenitude .
J'étais son objet , son propriété , il etait donc impossible que cela soit autrement .
Bien sur mes hormones aussi étaient vraiment au plafond et je pense que en cela , celà a du aider.
Rapidement Maîtresse Carla a commencé a poser ses règles pour la servir , et je suis fière d'admettre que je me suis investi au maximum . J'espère aujourd'hui faire le constat que celà lui a convenu .
A son service j'étais presque apaisé sachant que ma sexualité serait inexistante ce mois . Que au final , je ne serai qu'un instrument.
Au début bien sur elle reussi a me faire tout de même mentir et s'amusa en posant un cage de chasteté sur moi puis jouant avec.
Personnellement j'aime la cage , cest agréable , je n'ai pas de douleur lié au érections , et la seul chose qui m'embête c'est l'hygiène .
C'était hyper agréable et maitresse Carla a pris un malin plaisir à me regarder couiner sous ses chatouilles et caresses.
Au final c'était merveilleux , libérateur. La sexualité ne me pesait plus.
Ensuite la servitude à encore accéléré , et disons que maitresse Carla comme moi notre libido a commencé à diminuer. Ce qui m'effraie c'est que a aucun moment j'ai voulu m'en plaindre . Au final un locktober doit etre une epreuve , jai l'impression d'avoir plutot vécu une liberation . Au final je pouvais juste vivre ma servitude , la servir en m'engageant a fond sans me poser de questions.
J'ai aussi eux quelques soucis medicaux qui ont joué dans la balance . Mais je pense que réellement notre envie est juste en sommeil . Et qu'il est aussi de mon devoir de l'aider a se réveiller . Ma maîtresse doit se sentir desirable
Pour l'instant ma maitresse doit prendre confiance , s'assurer de la voie a prendre et possiblement avoir les bons conseils .
A ce moment mon dressage prendra réellement son envol . Pour l'instant je dois etre patiente , comprendre que je dois juste la servir, être heureuse de tout ce que je donne .
Au final , je suis fière , impatiente mais j'arrive a me poser , et croire en ma maîtresse , croire en notre avenir, son rythme , sa guidance .
Et j'ai peur , peur de l'avenir , de l'état de santé de ma maîtresse .
3 personnes aiment ça.
MissJoeWilder
Merci de ce partage, moka. Et bravo à V/vous deux pour la réussite de ce Locktober.
J'aime
14/11/20
6 personnes aiment ça.
Petite séance hier soir, avec une nouvelle badine maison, d’ailleurs je ne sais pas si on peut appeler ça une badine ???? en tout cas très satisfaite du test, bonne prise en main, de bonnes réactions et surtout un beau résultats sur ces fesses ????
6 personnes aiment ça.
MissJoeWilder
Femme Dominatrice.
Soyez la première personne à aimer.
Quand tu as des patients trop mignonnnnn
" Sale pute !! Petite vierge sainte ni touche!!"
Pas à dire les gardes de nuit c'est vraiment une aventure ????.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
1 personne aime(nt) ça.
Amis
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons